Livraison et Retour

Livraison

Chez Jubylee, nous vous offrons la livraison gratuite en Europe, sans minimum d'achat.

Chaque commande est préparée et expédiée sous 48 heures (Hors week-end, jours fériés et périodes de vacances de fin d'année).

France

Livraison standard (2 à 4 jours ouvrés) : Gratuite

Livraison en point relais avec Colissimo : Disponible

Union Européenne

Livraison standard gratuite (2 à 8 ouvrables) dans les pays suivants : Autriche, Allemagne, Belgique, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Tchéquie .

Livraison en point relais avec Colissimo : Disponible

Outre-Mer

Livraison standard à 10€ vers :
Guadeloupe, Guyane française, La Reunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres australes françaises, Wallis-et-Futuna, Saint-Barthélemy, Saint-Martin.

Livraison en point relais avec Colissimo : Disponible

Retours et Échanges

Si un article ne vous convent pas, vous dispose de 15 jours après réception pour nous le retourner.

  • Les retours sont à la charge du client, même en cas d'échange.

Conditions de retour

  • L'article ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé.
  • L'étiquette doit être intacte et attachée.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Échange de taille

Si vous souhaitez changer un article pour une autre taille, renvoyez vote article et, à réception, nous expédierons la nouvelle taille.

Tailles disponibles : S/M, M/L et taille unique selon les modèles.

Remboursement

  • Emballez soigneusement les articles à retourner.
  • Choisissez un transporteur de votre choix et expédiez votre colis à l'adresse indiquée ci-dessous.
  • Conservez le numéro de suivi pour assurer le suivi du retour.

Procédure de retour

  • Emballez soigneusement les articles à retourner.
  • Choisissez un transporteur de votre choix et expédiez votre colis à l'adresse indiquée ci-dessous.
  • Conservez le numéro de suivi pour assurer le suivi du retour.

Adresse de retour :

CIFA 3010
5 rue Saint-Gobain
93300 Aubervilliers, France

Pour toute question, notre service client reste à votre disposition.